concours interrégional Compiègne 2015

Compiègne_2

Six pilotes Abbevillois représentaient fièrement leurs clubs lors du 33ème championnat interrégional Nord Pas de Calais Picardie de vol à voile!
Malgrès une métèo peu avantageuse pour le planeur deux belles épreuves ont tout de même eu lieu.
Lors de la première épreuve,Mathieu Caudrelier a très bien tourné se classant à la troisième place.
Pour la seconde épreuve,c’est encore les Abbevillois qui se sont fait remarquer! En effet Suzanne Caudrelier finit 1ère de l’épreuve suivi de très près par son père Olivier Caudrelier!
Malgrès les très bons résultats nous ne retrouvons pas d’abbevillois sur la plus haute marche du podium mais Olivier monte tout de même sur la deuxième marche.
Suzanne termine à la 6ème place suivie par Victor Roussel à la 8ème place puis Thibault Dugardin à la 11ème place nous retrouvons par la suite Frédèric Peignot et ses élèves (julien et louis) en Janus à la 15ème place et enfin Mathieu Caudrelier à la 17ème place.

Un grand merci à tous les concurrents pour la bonne ambiance et à l’équipe de Compiègne pour l’organisation !