Après les derniers vols du Championnat de Troyes, pour la Coupe de France Féminine de Vol en Planeur à Mussey, Suzanne Caudrelier reprend le flambeau Abbevillois !

29 Juillet 2019

Le Stage de Troyes se termine en beauté et en féminité !

« La petite fiancée du vol à voile » n’a jamais aussi bien porté son surnom : félicitations à Astrid Galaret qui remporte l’Inter-régional Junior Grand-Est ! Une première compétition et déjà une première victoire pour notre jeune vélivole membre de l’ANEG ! 🏆🌟🥳

C’est au terme d’une semaine éprouvante, sous des températures caniculaires qu’Astrid s’est imposée, malgré un score des plus serrés. L’ensemble des membres du club se rejoint pour féliciter tous les concurrents, sans oublier Alexandre Fierain du Club d’Abbeville, qui s’offre la seconde place, avec galanterie ! 👏

Bravo Champions !

Un grand merci au club de Troyes et au directeur de compétition pour l’organisation ainsi qu’aux vélivoles abbevillois pour leur accueil et leur gentillesse.

Cette rencontre de passion et d’amitié n’est qu’un début !

« 📸 Badou Michel »

Après la compétition, l’atmosphère s’est détendue !

Ce sont quand même des beaux oiseaux, n’est ce pas ?

Les « Belles Plumes » !

Et cette semaine, ce sera Suzanne Caudrelier qui participera à la Coupe de France féminine à Mussey sur Marne !

Nous souhaitons à notre Abbevilloise de bons vols et une météo clémente et spiralante !

Aujourd’hui, dimanche, le temps est pourri ! Les planeurs sont montés, mais on verra ça demain ! « Le lundi au soleil » ! Quelqu’un a chanté ça mieux que moi !

C’est pas chez nous, mais avouez que c’est la classe, quand même !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Crédits photos : Badou Michel, Suzanne Caudrelier, Françoise Sockeel