Nouvelle version du site web.

Avez-vous remarqué que la présentation du site a changé? Nous avons abandonné l’ancien gestionnaire de contenu pour WordPress. Il offre un meilleur look, une navigation plus facile et la possibilité de laisser des commentaires.

MEMBRES DU CLUB, INCRIVEZ -VOUS POUR ACCEDER AU CONTENU RESERVE. (dans la colonne de droite).

site

Désormais il existe une distinction entre les articles, qui traduisent la chronologie de la vie du club, et les pages statiques qui permettent d’organiser les informations de fond propres à l’aéro-club.
Les articles apparaissent au fur et à mesure de leur publication sur la page d’accueil (ce que vous lisez en ce moment est un article). Ils sont visibles pendant quelques semaines puis archivés automatiquement et toujours accessibles par la suite.
Les pages statiques sont accessibles à partir du menu au dessus de la bannière.

Pour ne pas désorienter les utilisateurs nous avons conservé une présentation en harmonie avec l’ancien site. Le menu de gauche a disparu. La colonne de droite offre quelques raccourcis d’accès au contenu et permet de créer un compte et de s’identifier pour se connecter.

Les articles et les pages peuvent faire l’objet de commentaires des utilisateurs et des visiteurs. Ces commentaires ne seront visibles qu’après validation par les administrateurs.

Ces précautions sont malheureusement nécessaires pour se protéger des attaques et des pollutions de la part des personnages mal intentionnés qui hantent le Web.

Vous pouvez réagir à cet article et faire des suggestions sur les améliorations et les demandes que vous souhaiteriez voir appliquées sur le site.

Bonne visite !

Les administrateurs, Frédéric et Philippe