L’aéroclub en avril

• Nous sommes toujours en attente de notre nouvel avion BRISTEL B23. Un progrès toutefois depuis la dernière annonce: il est arrivé en France à VILLEFRANCHE bien à l’abri chez l’importateur en attendant son convoyage vers Abbeville toujours compromis par une météo calamiteuse. Une nouvelle rassurante quoique bien normale: son comportement a été parfait lors du vol Tchéquie-France.
  • Réunion du Comité Régional de Vol en Planeur ce dimanche 7 avril à MAUBEUGE. Mathieu CAUDRELIER représentera l’aéroclub.
  • Un nouvel adhérent en ce début avril: Marc H. (Section ULM)
  • Réunion sécurité pour les usagers de la plateforme le vendredi 12 avril à 14h dans la salle de cours Bessie COLEMAN.
  • Remise en vol ulm (REV): tous les pilotes qui n’en n’ont pas encore profité peuvent encore le faire et bénéficier de l’aide fédérale. Contacter directement un instructeur.