Section ULM recapitulatif 2013

L’année 2013 se termine sur un bilan positif pour notre section : 28 licenciés et près de 200 heures de vol …
N’oublions pas de remercier ceux qui maintiennent au Top notre Nynja, sous la houlette de Philippe SOULAS.
La FFPLUM est prête à enregistrer vos demandes de Licence Fédérale et Assurance 2014. Les tarifs sont les mêmes qu’en 2013. Vous avez 3 solutions pour y adhérer :

• Vous vous débrouillez seul en allant sur le site de la FFPLUM en payant par carte bancaire.
  • C’est trop compliqué, dans ce cas contactez Jean-Pierre LIGNIER qui vous aidera à le faire.
  • Vous souhaitez utiliser le formulaire papier et payer par chèque bancaire. Si vous avez des difficultés, contactez Alain DUPONT.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de mentionner le Code du Club/école : 08010
Le certificat médical est seulement obligatoire la première année de votre adhésion, pas en cas de renouvellement.