Annulation de la rencontre du Piper Club de France

La rencontre prévue ce week-end des 30 avril et 1er mai pour commémorer le centenaire de l’Ecole Caudron est annulé. Les incertitudes météo ont conduit à cette décision compte tenu des trop nombreuses difficultés à prévoir pour les participant dont beaucoup viennent de loin.

La manifestation est reportée à une date ultérieure.

2 thoughts on “Annulation de la rencontre du Piper Club de France

1. detaille

A qui dois je m’adressé pour que vous publiez des photos que je réalise lorsque je suis de passage sur abbeville si il vous intéressent. Vous l’aviez fait lors des portes ouvertes l’année derniere
    cordialement
    Vincent

1. Frédéric Peignot

Bonjour Vincent,

Si vous avez déjà mis les photos en ligne, je vous propose de rédiger un court article sur les circonstances de la prise de vue, pourquoi vous aimez prendre des photos d’avion, etc. De l’illustrer par une ou deux de vos photos et de le mettre en première page avec le lien sur le site en ligne.

Cordialement,

Frédéric

Les commentaires sont fermés.