Mme La Maire de Poitiers, Laissez nous vivre !

Mardi 6 Avril 2021

Pour nous tous et pour les Associations aéronautiques d’aide à l’enfance !

Laissez nous vivre !
La Sentence de Mme la Maire de Poitiers est une honte !
L’année dernière, l’aéroclub d’Abbeville Baie de Somme a participé avec le plus grand plaisir à un événement de l’une de ces associations « Rêves de Gosse » en leur prêtant un de nos avions.
Quelle joie dans le regard de ces jeunes malades et leurs accompagnants et quelle fierté pour nous d’avoir pu enrichir leur goût de vivre et de lutter pour leur rêve d’avenir.
Que dirons nous à nos propres enfants plus tard lorsqu’ils nous parleront de leurs espoirs ?
Mme la Maire n’a aucun pouvoir sur les rêves qui permettent aux enfants ou aux adultes de survivre !
Laissez nous vivre, survivre et oser vivre nos rêves, comme tant de Femmes et Hommes l’ont osé avant nous, avec audace et passion, comme les Pionniers de l’aéronautique dans notre région Picarde, dont les qualités nous portent encore aujourd’hui !!!
Haut les cœurs pour notre liberté de voler !

Et lui, Mme la Maire de Poitiers,
Vous ne pensez pas qu’il en a rêvé ?
Merci Thomas d’avoir osé y croire
Et d’avoir réalisé vos rêves !

Thomas Pesquet, Pilote ,Spationaute, Cosmonaute !

Oui, je la laisserai toujours rêver !
Et je ferais tout pour l’aider à réaliser ses rêves !
« Bonjour Monsieur, Je peux monter dans ton bel avion bleu ? »
Violette, 5 ans à Abbeville.

Osez la regarder en face et lui supprimer ses rêves !

Nous tiendrons bon, nous évoluerons et nous continuerons à former ces élèves qui porteront haut les valeurs de l’aéronautique, celles de nos Aviateurs Aventuriers Picards, ces merveilleux créateurs visionnaires !

La Déclinaison du Rêve !

Comme un oiseau ! Je rêve, tu oses, elle décolle, nous volons, vous planez, ils vivent, en toute liberté, intensément, enfin !

Crédit photos : Facebook, Françoise Sockeel