Abbeville, i can fly ! Abbeville, Alex touch the Sky !

Le 4 Juillet 2022

Alexandre Fierain, la conjugaison du rêve !
Je rêve, tu oses, il vole, nous planons, vous participez, ils gagnent !

Alexandre Fierain, notre Vélivole Abbevillois, participe au championnat de Pologne en classe club à Ostrow avec une partie de l’équipe de France Junior.

Ce concours fait partie de leur programme d’entrainement avant les championnats du monde junior à Tabor en Tchéquie.

Il reste une semaine de concours, mais il a gagné la première épreuve.

Classement ici : https://www.soaringspot.com/en_gb/ostrow-glide-2022-07/results/club-a-regionals/task-2-on-2022-07-02/daily

On remarque que les pilotes sont inscrits au nom de leur club d’origine, les couleurs d’Abbeville sont donc présentes dans cette région de Pologne.

Avec Guillaume, son père, lui-même vélivole aguerri de l’Aéroclub, il en profite aussi pour remercier le club et tous les sponsors institutionnels et entreprises qui ont bien voulu participer à cette aventure.

Sur le podium, lors de la première épreuve !

Et de nouveau en ce deuxième jour,

Il vient de remporter la 2ème épreuve (315 km à 108 Km/h de moyenne).

Résultat de la 2ème épreuve : https://www.soaringspot.com/en_gb/ostrow-glide-2022-07/results/club-a-regionals/task-3-on-2022-07-03/daily

Quant à nous, Abbevillois, nous en avons toujours ces excellents souvenirs !
Avec Alexandre, on est les Rois !

La suite du tournoi, on n’attend que ça !

Bises à vous tous !

À très bientôt pour la suite !

Crédits photos : Facebook, Alexandre et Guillaume Fierain, Badou Michel, Françoise Sockeel

2 thoughts on “Abbeville, i can fly ! Abbeville, Alex touch the Sky !

1. Buffet pierre

Félicitations pour la réussite aux épreuves.
    Au delà de l’exploit sportif, c’est aussi mes très sincères admirations pour tous les jeunes qui font de leurs temps libres, des actions positives.
    Qu’ils soient vainqueurs ou non, je les trouvent admirables..!!
    Les vainqueurs sont leurs porte-drapeaux.

Il va donc retrouver les jeunes de « planeurs d’Ille & Vilaine

Félicitations une fois encore.

1. Françoise Sockeel Auteur de l’article

Merci beaucoup, cher Pierre, de ce chaleureux message ! Bienvenue à Abbeville dès que vous le voudrez. Bien amicalement. Françoise

Les commentaires sont fermés.